Un week-end Prévention Santé bordelais

Le 21 et 22 septembre 2018, à l’occasion de l’inauguration d’une nouvelle agence à Bordeaux, Harmonie Mutuelle a investi le centre-Ville pour une action bien-être prévention santé.

L’ouverture d’une nouvelle agence

L’inauguration aura permis de réunir de nombreux acteurs de l’économie locale bordelaise : élus, institutionnels, entreprises adhérentes de tous secteurs d’activité avec un seul et même fil conducteur : le bien-être et la santé. Catherine Touvrey, Directrice Générale d’Harmonie Mutuelle, accompagné de Stéphane Junique, Président d’Harmonie Mutuelle, a signé avec le groupe Sud-Ouest un partenariat pour 3 ans du « Cross Sud-Ouest avec Harmonie Mutuelle ».

Cet engagement à s’investir sur des enjeux de qualité de vie, du bien-être et du bien vieillir en favorisant la pratique régulière d’une activité sportive s’est prolongé tout le week-end.

 Le village sur la place bordelaise

Samedi 22 septembre, le village bien-être prévention santé installé en centre

-ville de Bordeaux a rassemblé plus de 1000 bordelaises et bordelais venu s’initier à la pratique d’une activité physique sur des ballons pilates, sur un vélo « diététique » qui a permis de réaliser plus de 700 smoothies et des ateliers de relaxation pour favoriser le capital bien-être de tous quels que soient l’âge, le sexe et le mode de vie… Le défi solidaire a permis de récolter quant à lui 2 000€ reversé à la Ligue du Sport Adapté.

Collaborateurs et élus impliqués ont permis à cette inauguration et cette journée grand public d’être une belle réussite collective marquant ainsi l’engagement d’Harmonie Mutuelle sur Bordeaux : Harmonie Mutuelle, présente en proximité comme partenaire de leur bien-être. Une belle aventure qui débute !

Impliquez-vous vous aussi sur des sujets et thématiques de santé qui vous concerne en rejoignant notre communauté d’élu #Engagés  !