S’engager pour la qualité de vie au travail

Harmonie Mutuelle s’engage pour la qualité de vie au travail en signant un accord de partenariat d’une durée de 3 ans avec l’Agence Nationale pour l’Amélioration des Conditions de Travail (Anact). Retour sur les enjeux de ce rapprochement.

Un partenariat solidaire

Harmonie Mutuelle s’est rapprochée de l’Anact pour former ses équipes prévention et alimenter la réflexion et l’action des entreprises et des branches professionnelles sur les enjeux de la santé, de la qualité de vie au travail et d’innovation sociale.

Des axes de collaboration

Afin d’améliorer les conditions de travail et d’agir sur la santé et la qualité de vie au travail, plusieurs axes de collaboration ont été identifiés :

  • Créer des kits méthodologiques pour améliorer les conditions de travail et agir sur la santé et la qualité de vie au travail
  • Communiquer au sein de nos réseaux réciproques sur les projets menés afin de valoriser nos actions conjointes sur les territoires auprès d’un secteur d’activité ou d’une branche professionnelle
  • Mailler nos présences dans les territoires et développer des synergies pour toucher les acteurs de terrain

Les élus engagés d’Harmonie Mutuelle s’investissent également pour une meilleure conciliation vie professionnelle/vie personnelle pour tous les adhérents. Rejoignez-les  !