Harmonie Mutuelle partenaire des premières Assises nationales de la citoyenneté à Rennes

Assises de la citoyenneté

Harmonie Mutuelle s’associe à la première édition des Assises nationales de la citoyenneté qui se dérouleront à Rennes les 19 et 20 janvier prochains. Une manifestation organisée par Ouest France sur le thème du « Vivre ensemble ».

Les premières Assises nationales de la citoyenneté

A travers l’organisation des premières Assises nationales de la citoyenneté, à Rennes les 19 et 20 janvier, Ouest France souhaite créer un moment fructueux de réflexions et d’échanges et promouvoir l’engagement des citoyens, des associations et des institutions qui s’engagent pour développer le « Vivre ensemble ».

Un soutien évident pour Harmonie Mutuelle

Harmonie Mutuelle est l’un des tout premiers partenaires à avoir apporté son soutien à ces Assises. Comme l’a indiqué Stéphane Junique, président d’Harmonie Mutuelle :

« le mutualisme est par essence un modèle économique, social et démocratique fondé sur le vivre ensemble. C’est pourquoi nous sommes ravis de contribuer à cette réflexion d’avenir au service de l’intérêt général »

Stéphane Junique interviendra d’ailleurs lors d’une table ronde sur le thème « Qu’est-ce qu’une entreprise citoyenne ? ». La mutuelle animera également un stand au sein du village des partenaires, sur le lequel seront présents de nombreux élus et collaborateurs.

Rendez-vous le 19 janvier sur le compte Twitter d’Harmonie Mutuelle ou en suivant le #AssisesCitoyennetépour retrouver de l’information en direct de l’événement.

Retrouvez tous les détails sur les Assises nationales de la citoyenneté  sur le site Internet de la manifestation.