Les élus s’engagent pour « La santé de votre enfant »

Pour accompagner les jeunes parents à la venue de leur nouveau-né, Harmonie Mutuelle s’engage à les former. Le programme « La santé de votre enfant » prépare les parents à affronter les problèmes quotidiens de santé des enfants. 

Un programme dédié …

Répondre aux questions et aux besoins d’accompagnement des jeunes parents, voilà le but principal du programme « La santé de votre enfant » lancé par Harmonie Mutuelle.

Il regroupe les repères de santé (mails d’information santé personnalisés selon l’âge de l’enfant), des rendez-vous santé (ateliers, temps d’échange avec des professionnels de la petite enfance) mais aussi la possibilité de poser des questions à des diététiciennes et des professionnels de la petite enfance, via la rubrique « bien grandir » du site internet.

Soutenu par nos élus

Les délégués Harmonie Mutuelle se mobilisent sur tous les territoires pour accompagner des actions de prévention. En 2017, c’est plus de 150 ateliers d’initiation aux premiers secours à l’enfant qui ont eu lieu dans toute la France entre octobre et décembre.

Ces exercices ont permis de former environ 1 500 adhérents parents d’un jeune enfant de moins d’un an à faire face à des situations telles que la chute d’une table à langer ou l’ingestion d’un jouet.

Vous souhaitez aussi participer à ces actions, vous investir pour accompagner les jeunes parents ?  Rejoignez les élus engagés !