JO d’hiver : Harmonie Mutuelle partenaire officiel de l’équipe de France olympique !

Partenariat.CNOSF.Harmonie Mutuelle.Groupe VYV

Pour les JO d’hiver, l’annonce « Harmonie Mutuelle partenaire santé prévention de l’équipe de France Olympique » sera faite sur les chaînes de France Télévisions durant toute la période des jeux olympiques du 9 au 25 février 2018. Zoom sur ce partenariat à forte portée médiatique.

 Les JO, un partenariat à forte portée médiatique

En septembre dernier le Groupe VYV annonçait le lancement de son partenariat avec le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) et l’équipe de France olympique. Un partenariat porté également par Harmonie Mutuelle et qui met en lumière l’ensemble des actions de la mutuelle menées sur le sport santé.

Harmonie Mutuelle et le Groupe VYV seront présent sur les écrans et sur le site Internet de France Télévision dès le début d’année 2018, via des bandes annonces dédiées en amont des programmes liés aux jeux olympiques.

Des valeurs partagées

Pour Harmonie Mutuelle, être partenaire du CNOSF et de l’équipe de France olympique s’inscrit dans la continuité de ses actions pour promouvoir l’activité physique comme levier de prévention. C’est une nouvelle occasion de mettre en lumière l’ensemble des actions menées année après année sur la thématique du sport santé, tant auprès du grand public que des entreprises (Conférence Club Prévention Santé animées par Michel Cymes et Jamy Gourmaud, événements « Sentez-vous sport », soutien du Team Direct Energie, des Opens Swim Stars…).

Tout comme Harmonie Mutuelle, les Jeux Olympiques portent les valeurs d’excellence, de respect, d’universalité, et de sport au service de l’humanité. Ce nouveau partenariat à forte portée médiatique nous permet de les faire rayonner, tant en interne qu’en externe.