Être élu(e)

Un rôle central

Elus par l’ensemble des adhérents pour les représenter, les délégués sont au cœur des décisions d’Harmonie Mutuelle. C’est leur engagement dans le fonctionnement d’Harmonie Mutuelle qui permet de garantir que la mutuelle propose les meilleures offres et services pour accompagner tous ses adhérents dans leur parcours de vie.

Un engagement à la portée de chacun

Pour devenir délégué, aucune connaissance particulière n’est requise. Il suffit d’être attentif aux autres, ouvert aux problématiques de la santé et de bien-être et désireux de défendre le bien-vivre ensemble. Chacun est par ailleurs libre de choisir son niveau d’engagement en fonction de ses disponibilités, de ses compétences et ses centres d’intérêts.

Des formations et un accompagnement dédié

Pour exercer pleinement le rôle de délégué, des formations sont proposées pour appréhender le modèle mutualiste, la protection sociale, les thématiques clés en lien avec les mandats exercés…
Les délégués sont également régulièrement informés sur la vie de la mutuelle et ses actions lors de réunions et via un extranet et un journal d’information qui leur sont dédiés.